Première année de la nouvelle Arena da Baixada en gazon synthétique

jeudi , 26 janvier 2017
Une année marquée par de grandes manifestations sportives et autres événements théâtraux grâce au gazon synthétique Italgreen.

C'est ainsi que peut se résumer l'année 2016 pour le stade Arena de Baixada, scène exceptionnelle pour le public brésilien qui a pu apprécier le travail extraordinaire d'Italgreen. Ici, le revêtement en gazon synthétique de la société de Villa D'Adda a largement contribué à faire du terrain de football une des installations les plus modernes d’Amérique Latine et un des meilleurs stades au monde, domicile du club Atlético Paranaense.

C'est dans ce contexte qu'Italgreen a réalisé le système 62 Lesmo HD Geofill N lequel, outre rendre ce revêtement herbeux tout à fait réaliste grâce à ses particularités esthétiques, garantit également des prestations capables de satisfaire les athlètes les plus exigeants grâce au colmatage en Geofill® N.

Avec une capacité de 50 000 spectateurs, le stade de Curitiba est la structure la plus fonctionnelle et futuriste du pays, avec obtention de la plus haute homologation mondiale FIFA Quality Pro - renouvelée il y a peu. Il accueille les matchs les plus excitants de l’année ainsi que d'autres événements d'importance. La manifestation UFC du mois de mai (championnat de catch les plus importants du monde), mais également le match commémoratif de l'or de Rio 2016 de l'équipe Selecao brésilienne masculine de volley-ball qui, en septembre, a affronté l’équipe nationale portugaise, ne sont que quelques exemples témoignant du caractère polyédrique de la nouvelle structure.

Aujourd'hui, grâce aux extraordinaires performances du gazon synthétique Italgreen, un an après la rénovation, l’Arena da Baixada est une structure ultra-moderne dont l’utilisation est garantie en toute saison, sans jamais abîmer le terrain de jeu. Avec cet important projet, Italgreen a pu contribuer à nouveau au développement urbain de la métropolie brésilienne, garantissant un spectacle sans pareil aussi bien aux spectateurs qu'aux athlètes sur le terrain.

Faire un commentaire