Championnat du monde de Pitch&Putt, le gazon synthétique à la conquête du golf

vendredi , 07 avril 2017
Pitch&Putt et Italgreen

Le Championnat du monde de Pitch&Putt selon la formule strokeplay s'est terminé il y a peu. 120 participants en provenance de 15 pays : trois jours de compétition qui se sont conclus par la victoire du néerlandais, Rolf Kwant, grâce à un incroyable tour à 47 coups (7 en dessous du par). Chez les femmes, c'est Annia Blanco Flores qui triomphe, laquelle avait déjà participé aux championnats de golf de Rio 2016. Les vainqueurs ont été récompensés par Antonio Rossi – Conseiller pour le sport et la jeunesse de la Région LombardieValerio Aspromonte – médaille olympique d’escrime et Carolina Erba – championne du monde d’escrime.

Au cours du premier Championnat du Monde italien de Pitch&Putt selon la formule Strokeplay qui se sont tenus au Golf&Resort le Robine, Italgreen a non seulement choisi de sponsoriser l'événement, mais également d’utiliser ce contexte comme l'occasion idéale d’organiser l'Italgreen Meeting 2017 : une réunion d'entreprise plénière à laquelle ont participé la direction, le personnel, tous les partenaires, les collaborateurs et les agents d'Italgreen ; un moment clou pour les activités de l’entreprise durant lequel les parties prenantes de la société ont vécu un grand moment de partage, de participation et d’échange mutuel.

LE GAZON SYNTHÉTIQUE ET LE GOLF

Pour l'entreprise de Bergame, productrice de gazon synthétique destiné au monde du golf, il s'agit d'un défi ouvert : l’utilisation de gazon naturel domine depuis toujours, mais également ce sport commence progressivement à s'intéresser au gazon synthétique. À cette occasion, Italgreen a réalisé un trou et la zone de départ (té) démontrant comment le gazon synthétique s'adapte parfaitement à ce sport (une version particulière du golf).

Déjà supporter du Pitch&Putt, Italgreen poursuit son action de sensibilisation visant à transmettre les authentiques qualités des revêtements synthétiques dédiés à ce sport, lesquels permettent une réduction substantielle des coûts de maintenance des équipements en éliminant les coûts d’engrais, d'irrigation, d'électricité destinée à la station de pompage d’eau, et éléments inertes spécifiques. Italgreen, face au monde du golf, entend se présenter comme une référence et un représentant référencé, comme ce fut le cas dans le monde du football.

Faire un commentaire